Paris Retail Week 2023, le rendez-vous du commerce omnicanal ouvrira ses portes du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles. Cette neuvième édition, baptisée « Du bon sens face aux paradoxes », propose un programme riche. Conférences, débats et ateliers permettront de mieux comprendre les défis émergents du commerce et les nouvelles tendances de consommation.
…sont autant de sujets abordés lors des conférences et ateliers prévus pendant ces 3 jours de salon.
L’événement comprend 8 thèmes soutenus par des mentors de renom :
Cette nouvelle édition réunira plus de 20 000 visiteurs et 370 exposants.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…