Paris Retail Week 2023, le rendez-vous du commerce omnicanal ouvrira ses portes du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles. Cette neuvième édition, baptisée « Du bon sens face aux paradoxes », propose un programme riche. Conférences, débats et ateliers permettront de mieux comprendre les défis émergents du commerce et les nouvelles tendances de consommation.
…sont autant de sujets abordés lors des conférences et ateliers prévus pendant ces 3 jours de salon.
L’événement comprend 8 thèmes soutenus par des mentors de renom :
Cette nouvelle édition réunira plus de 20 000 visiteurs et 370 exposants.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…