2000 experts du retail et du e-commerce sont attendus pendant 3 jours, autour de conférences plénières, de keynote et de 130 ateliers pour rester au fait des tendances de demain.
Un cadre prestigieux a été choisi par les équipes de Comexposium pour accueillir les 7000 rendez-vous d’affaire One to One prévus entre annonceurs et experts, favoriser de riches échanges au fil des déjeuners, des cocktails, de la soirée networking et du dîner de Gala qui ont été concoctés.
Au programme : plusieurs keynotes
Pour en savoir plus sur le programme détaillé et connaître les conditions de participation à cette 10ème édition anniversaire du One to One Monaco 2020, c’est ici.
Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…