Events

One to One Monaco 2020 – Le RV Retail & e-commerce

La 10ème édition de l’incontournable salon dédié au Retail et au e-commerce One to One Monaco 2020 aura finalement lieu les 1, 2 et 3 septembre 2020 (initialement prévue du 17 au 19 mars, puis du 30 juin au 2 juillet). Avec les mesures sanitaires et de distanciation qui s’imposent.

2000 experts du retail et du e-commerce sont attendus pendant 3 jours, autour de conférences plénières, de keynote et de 130 ateliers pour rester au fait des tendances de demain.

Un cadre prestigieux a été choisi par les équipes de Comexposium pour accueillir les 7000 rendez-vous d’affaire One to One prévus entre annonceurs et experts, favoriser de riches échanges au fil des déjeuners, des cocktails, de la soirée networking et du dîner de Gala qui ont été concoctés.

Au programme : plusieurs keynotes

  • Keynote d’ouverture de Sonia Mamin sous le signe du « Moral des e-commerçants »
  • Présentation en avant-première de l’étude de la FEVAD et LSA sur l’évolution et les tendances e-commerce
  • Keynote de Samuel Scott, chroniqueur pour The Drum – Marketing can change the world, « How Companies Can Truly Help the World »
  • Keynote de Yext sur le Marketing d’intention au coeur de l’expérience client
  • Keynote de Pinterest sur le shopping inspirationnel « Inspired Shopping, Know it when you see it »
  • Keynote de Google sur le nouveau Retail « Redefining retail together »
  • Keynote de Rakuten « Share… with your ecosystem »
  • Keynote de Guy Lagache, journaliste et producteur, sur un e-commerce plus eco-responsable « Thrive… with a positive impact »

Pour en savoir plus sur le programme détaillé et connaître les conditions de participation à cette 10ème édition anniversaire du One to One Monaco 2020, c’est ici.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 semaines ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

3 semaines ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

3 semaines ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 semaines ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 mois ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 mois ago