Events

One to One Monaco 2020 – Le RV Retail & e-commerce

La 10ème édition de l’incontournable salon dédié au Retail et au e-commerce One to One Monaco 2020 aura finalement lieu les 1, 2 et 3 septembre 2020 (initialement prévue du 17 au 19 mars, puis du 30 juin au 2 juillet). Avec les mesures sanitaires et de distanciation qui s’imposent.

2000 experts du retail et du e-commerce sont attendus pendant 3 jours, autour de conférences plénières, de keynote et de 130 ateliers pour rester au fait des tendances de demain.

Un cadre prestigieux a été choisi par les équipes de Comexposium pour accueillir les 7000 rendez-vous d’affaire One to One prévus entre annonceurs et experts, favoriser de riches échanges au fil des déjeuners, des cocktails, de la soirée networking et du dîner de Gala qui ont été concoctés.

Au programme : plusieurs keynotes

  • Keynote d’ouverture de Sonia Mamin sous le signe du « Moral des e-commerçants »
  • Présentation en avant-première de l’étude de la FEVAD et LSA sur l’évolution et les tendances e-commerce
  • Keynote de Samuel Scott, chroniqueur pour The Drum – Marketing can change the world, « How Companies Can Truly Help the World »
  • Keynote de Yext sur le Marketing d’intention au coeur de l’expérience client
  • Keynote de Pinterest sur le shopping inspirationnel « Inspired Shopping, Know it when you see it »
  • Keynote de Google sur le nouveau Retail « Redefining retail together »
  • Keynote de Rakuten « Share… with your ecosystem »
  • Keynote de Guy Lagache, journaliste et producteur, sur un e-commerce plus eco-responsable « Thrive… with a positive impact »

Pour en savoir plus sur le programme détaillé et connaître les conditions de participation à cette 10ème édition anniversaire du One to One Monaco 2020, c’est ici.

Recent Posts

Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français

Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir…

15 minutes ago

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago