Events

One to One Digital Marketing – Biarritz 2021

Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking, lors du One to One Digital Marketing Biarritz 2021.

Chaque année (sauf en 2020), la communauté marketing se retrouve à Biarritz pour s’inspirer de use case clients, de conférences, et échanger avec des prestataires.

Cette 7ème édition sera donc consacrée aux innovations du secteur et aux nouvelles tendances. Plusieurs conférences auront ainsi lieu durant ces 3 jours :

  • Keynote d’ouverture sous le signe des tendances Marketing 2021/2022 et de l’authenticité
  • Keynote Tiktok
  • Pub responsable : le bashing est mort, vive l’action !
  • L’âge 2 de l’influence
  • La blockchain pour les nuls !
  • Communication responsable : attention au greenwashing !
  • Conférence de clôture : Brand Purpose in a Schizophrenic Consumer World

Le programme One to One Digital Marketing Biarritz 2021 a été concocté avec un prestigieux comité éditorial composé de :

  • David Bernard Bret : Directeur Stratégie Marketing, DISCOVERY SPORT
  • Fabienne Blanquart : Head of Digital Acceleration, CANAL+
  • Sylvain Caubel : Directeur de la Communication, Digital et CRM, BEABA
  • Stanislas Duthier : Group CIO, GROUPE ROCHER
  • Hervé Fauvin : Directeur général, LECAB
  • Bruce Hoang : Digital & Data Communication Director, Media & Social CRM – Orange France
  • Olivier Laborde : Head of Marketing, Innovation & Digital, NATIXIS ASSURANCES
  • Lisa Nakam : Directrice générale, JONAK
  • Lucille Bie : Directrice E-commerce Groupe, Nutrition & Santé
  • David Nedzela : Chief Marketing Officer, E.VOYAGEURS SNCF

Le One to One Digital Marketing Biarritz accueillera aussi 75 partenaires, fournisseurs de solutions et startups, les plus innovants. Ils proposeront 25 ateliers pour présenter leurs offres, des cas clients et répondre aux questions des visiteurs. Enfin, plus de 2000 rendez-vous d’affaires One to One entre partenaires, grandes marques et annonceurs y seront organisés.

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing Biarritz et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

50 minutes ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

3 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago