Events

One to One Digital Marketing – Biarritz 2021

Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking, lors du One to One Digital Marketing Biarritz 2021.

Chaque année (sauf en 2020), la communauté marketing se retrouve à Biarritz pour s’inspirer de use case clients, de conférences, et échanger avec des prestataires.

Cette 7ème édition sera donc consacrée aux innovations du secteur et aux nouvelles tendances. Plusieurs conférences auront ainsi lieu durant ces 3 jours :

  • Keynote d’ouverture sous le signe des tendances Marketing 2021/2022 et de l’authenticité
  • Keynote Tiktok
  • Pub responsable : le bashing est mort, vive l’action !
  • L’âge 2 de l’influence
  • La blockchain pour les nuls !
  • Communication responsable : attention au greenwashing !
  • Conférence de clôture : Brand Purpose in a Schizophrenic Consumer World

Le programme One to One Digital Marketing Biarritz 2021 a été concocté avec un prestigieux comité éditorial composé de :

  • David Bernard Bret : Directeur Stratégie Marketing, DISCOVERY SPORT
  • Fabienne Blanquart : Head of Digital Acceleration, CANAL+
  • Sylvain Caubel : Directeur de la Communication, Digital et CRM, BEABA
  • Stanislas Duthier : Group CIO, GROUPE ROCHER
  • Hervé Fauvin : Directeur général, LECAB
  • Bruce Hoang : Digital & Data Communication Director, Media & Social CRM – Orange France
  • Olivier Laborde : Head of Marketing, Innovation & Digital, NATIXIS ASSURANCES
  • Lisa Nakam : Directrice générale, JONAK
  • Lucille Bie : Directrice E-commerce Groupe, Nutrition & Santé
  • David Nedzela : Chief Marketing Officer, E.VOYAGEURS SNCF

Le One to One Digital Marketing Biarritz accueillera aussi 75 partenaires, fournisseurs de solutions et startups, les plus innovants. Ils proposeront 25 ateliers pour présenter leurs offres, des cas clients et répondre aux questions des visiteurs. Enfin, plus de 2000 rendez-vous d’affaires One to One entre partenaires, grandes marques et annonceurs y seront organisés.

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing Biarritz et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago