Events

NAIA – Les journées des solutions IA à Bordeaux

Les 13 et 14 novembre 2024, Bordeaux accueillera NAIA, l’événement dédié aux professionnels de l’intelligence artificielle en France. Cette nouvelle édition de NAIA, autour des solutions IA, se tiendra au Palais de la Bourse.

Cette édition est finalement reportée au premier trimestre 2025.

NAIA : le rdv incontournable des acteurs de l’IA

Au fil des années, la région Nouvelle-Aquitaine a su multiplier les initiatives autour de l’innovation et de la technologie. Avec pour objectif, faire de la région une référence en matière d’IA.

Depuis 2019, NAIA donne rendez-vous chaque année à l’ensemble des acteurs et solutions IA. Scientifiques, entreprises, collectivités, donneurs d’ordre… y abordent les enjeux business de l’IA d’aujourd’hui et de demain. Ce temps privilégié favorise les interactions entre pairs et offre des solutions concrètes aux donneurs d’ordre, soucieux d’échanger sur les problématiques d’innovation.

En 2023, NAIA a réuni 1350 professionnels, 50 exposants et porte-parole autour de « IA et robotique, penser le monde de demain ».

2024 : Une 5ème édition à l’échelle nationale

Aujourd’hui, NAIA promet d’accélérer l’appréhension, la concrétisation et l’intégration des sujets IA dans le domaine professionnel. Quel que soit son secteur d’activité.

Son programme, riche en contenus dédiés à l’IA, s’articule autour de cycle de conférences et de workshops. Ainsi 5 grandes conférences y seront proposées :

  • IA : Cartographie à l’instant T du champs des possibles
  • La révolution de la productivité aura-t-elle lieu ?
  • L’IA est-elle la boule de cristal 4.0 ou le fantasme d’une société risque zéro ?
  • Ces nouveaux métiers de l’IA dont tout le monde parle mais que personne n’exerce
  • La grande conclusion zéro bullshit : faites venir le traducteur !

Pour s’inscrire : ici

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago