Events

Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?

Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes personnalisées mais peut-être dénuées de réel sens pour le consommateur ? Comment revisiter le marketing pour l’augmenter de capacités digitales, data et design reposant sur une vraie logique d’expérience d’usages au cœur de leur proposition de valeur ?

Témoignages de Monoprix, Groupama, Best Western et Orange qui dévoilent 5 grands chantiers déterminants pour préparer 2019.

MC Factory et ses partenaires StratégiesPegaOpentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du tourisme, de l’assurance et des télécom pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 57ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Quelles seront les 5 tendances marketing & digitales qui s’imposeront en 2019 ?

Mardi 3 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invitées

  • Florence Chaffiotte : Directrice Marketing, Digital et Innovation de Monoprix, leader du commerce de centre-ville, filiale du groupe Casino
  • Marie-Laure Cassé : Directrice marketing, distribution et clients de Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France
  • Virginie Barboux : Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client du groupe Best Western Hotels & Resorts, 1ère coopérative dans le monde regroupant des hôtels indépendants
  • Stéphanie Çabale : Digital & Customer Engagement Marketing VP de Orange, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago