Events

Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?

Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes personnalisées mais peut-être dénuées de réel sens pour le consommateur ? Comment revisiter le marketing pour l’augmenter de capacités digitales, data et design reposant sur une vraie logique d’expérience d’usages au cœur de leur proposition de valeur ?

Témoignages de Monoprix, Groupama, Best Western et Orange qui dévoilent 5 grands chantiers déterminants pour préparer 2019.

MC Factory et ses partenaires StratégiesPegaOpentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du tourisme, de l’assurance et des télécom pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 57ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Quelles seront les 5 tendances marketing & digitales qui s’imposeront en 2019 ?

Mardi 3 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invitées

  • Florence Chaffiotte : Directrice Marketing, Digital et Innovation de Monoprix, leader du commerce de centre-ville, filiale du groupe Casino
  • Marie-Laure Cassé : Directrice marketing, distribution et clients de Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France
  • Virginie Barboux : Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client du groupe Best Western Hotels & Resorts, 1ère coopérative dans le monde regroupant des hôtels indépendants
  • Stéphanie Çabale : Digital & Customer Engagement Marketing VP de Orange, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago