Events

Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, tablettes, TV connectée), les marques cherchent à émerger en créant des expériences inédites à travers des stratégies digitales favorisant le SoLoMo, pour nouer une relation personnalisée et privilégiée.

Comment valoriser la relation clients-prospects/marque ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, Neolane et Graph Insider, ont réuni 4 professionnels du marketing digital et du CRM à la 17ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing relationnel par le digital : comment intégrer le SoLoMo dans la relation marque-clients ?

mardi 12 février à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux en matière de marketing relationnel et digital ?
  • Comment attiser le client, capter son attention et interagir de façon personnalisée ?
  • Comment construire une stratégie SoLoMo sans couture ?
  • Comment la relation client devient-elle un levier d’acquisition et de fidélisation ?
  • E-CRM, ROI ou ROE, où en sont les marques ?

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago