Events

Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, tablettes, TV connectée), les marques cherchent à émerger en créant des expériences inédites à travers des stratégies digitales favorisant le SoLoMo, pour nouer une relation personnalisée et privilégiée.

Comment valoriser la relation clients-prospects/marque ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, Neolane et Graph Insider, ont réuni 4 professionnels du marketing digital et du CRM à la 17ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing relationnel par le digital : comment intégrer le SoLoMo dans la relation marque-clients ?

mardi 12 février à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux en matière de marketing relationnel et digital ?
  • Comment attiser le client, capter son attention et interagir de façon personnalisée ?
  • Comment construire une stratégie SoLoMo sans couture ?
  • Comment la relation client devient-elle un levier d’acquisition et de fidélisation ?
  • E-CRM, ROI ou ROE, où en sont les marques ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

3 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

3 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

5 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago