Events

Festival digital « Retail Renaissance » – Emarsys

Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.

Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…

Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :

  • L’engagement du client : l’art de développer des liens émotionnels avec les clients. Dans le but de construire des relations fidèles et durables.
  • Le commerce omnicanal : comment encourager le repeat business, accroître le panier moyen et la Lifetime Value du client. Ceci grâce à des expériences omnicanales.
  • Marketing multicanal et personnalisation : comment des messages personnalisés, diffusés au bon moment, augmentent la fidélité et contribuent à retenir les clients
  • Données clients : savoir comment utiliser intelligemment les données clients, dans le but de stimuler la croissance et les revenus.
  • L’ADN des équipes à succès : seront passées en revue les prérequis nécessaires pour un engagement client de qualité.

Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago