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Festival digital « Retail Renaissance » – Emarsys

Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.

Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…

Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :

  • L’engagement du client : l’art de développer des liens émotionnels avec les clients. Dans le but de construire des relations fidèles et durables.
  • Le commerce omnicanal : comment encourager le repeat business, accroître le panier moyen et la Lifetime Value du client. Ceci grâce à des expériences omnicanales.
  • Marketing multicanal et personnalisation : comment des messages personnalisés, diffusés au bon moment, augmentent la fidélité et contribuent à retenir les clients
  • Données clients : savoir comment utiliser intelligemment les données clients, dans le but de stimuler la croissance et les revenus.
  • L’ADN des équipes à succès : seront passées en revue les prérequis nécessaires pour un engagement client de qualité.

Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.

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