Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.
Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…
Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :
Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…