Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.
Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…
Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :
Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…