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Experience Makers, la nouvelle ère de l’expérience by Adobe

Et si ces quelques mois qui nous mènent à la fin 2020 étaient l’opportunité de repenser l’expérience client et ses fondamentaux. Même si résilience et agilité ont été les maîtres mots pour traverser la crise, force est de constater que les expériences client peinent à être à la hauteur des nouvelles exigences de consommateurs en quête de cohérence, de sens et d’instantanéité.

Quelles sont les tendances qui se dessinent ? Comment innover et transformer l’expérience client ? Avec quels impacts sur les business models et leurs organisations ? Adobe lance sa nouvelle édition de la série Experience Makers, pour aider les décideurs à comprendre le nouveau paysage digital et à développer leurs stratégies d’entreprise.

Ce rendez-vous online, Experience Makers, qui aura lieu jeudi 15 octobre de 14h à 16h, s’articule autour de 3 piliers :

  • Comprendre et évoluer : qu’est-ce qui a changé, quelles sont les nouvelles exigences et comment s’y adapter pour se développer
  • Repenser et innover : oser revoir ses acquis pour mieux innover en se comparant aux leaders de différents secteurs
  • Créer différemment : rester créatif pour répondre aux besoins de chacun, en capitalisant sur la technologie et la collaboration

Au programme :

  • 14h00 – 14h30 : session d’ouverture « La nouvelle ère de l’expérience » avec Luc Dammann (Adobe), Shantanu Narayen (Adobe) et une invité inspirante Hapsatou Sy
  • 14h30 – 15h30 : 9 thématiques au choix autour de la donnée, des parcours, de la transformation, avec des témoignages inspirants de marques
  • 15h30 à 16h : table de ronde de clôture sur l’expérience client, l’année de tous les défis », avec les retours d’expérience d’acteurs majeurs Paolo Da Silva (LCL), Mélanie Hentgès (Fnac Darty) et Matthieu Tanguy (Total Direct Energie) que MC Factory aura le plaisir d’animer, suivie des points clés à retenir par Luc Dammann

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