Events

Du Mobile First au Data First – MMAF

Evénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le 6 décembre 2018 de 8h30 à 17h30 pour une journée de conférences et de débats, avec des espaces d’échanges et de networking, autour du Marketing Mobile.

Cette journée, sous le signe « du Mobile First au Data First » sera articulée autour de 4 grands thèmes phares : Commerce, Data, Innovation et Publicité, portés par plus de 30 intervenants annonceurs et experts.

Au programme « Du Mobile First au Data First »

  • Du Mobile first au Data first … ou la révolution de la pub, du commerce & du CRM
  • Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ?
  • Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ?
  • Le Mobile, nouveau challenge de monétisation pour les éditeurs.
  • Qualité média et mobile : Comment protéger votre marque et améliorer l’efficacité de vos investissements ?
  • Commerce /Geo Analytics : Comment la data aide les commerçants à analyser leur zone de chalandise et le comportement de leurs clients
  • Drive-to-store : Mesurer et comprendre la génération de trafic omnicanal
  • Innovation : Homepod, Echo, Home : le voice commerce trouvera sa voie !

Rendez-vous pour cette 6ème édition du Mobile Marketing Forum Paris 2018 au Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris. Inscription.

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 jour ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago