Events

Du Mobile First au Data First – MMAF

Evénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le 6 décembre 2018 de 8h30 à 17h30 pour une journée de conférences et de débats, avec des espaces d’échanges et de networking, autour du Marketing Mobile.

Cette journée, sous le signe « du Mobile First au Data First » sera articulée autour de 4 grands thèmes phares : Commerce, Data, Innovation et Publicité, portés par plus de 30 intervenants annonceurs et experts.

Au programme « Du Mobile First au Data First »

  • Du Mobile first au Data first … ou la révolution de la pub, du commerce & du CRM
  • Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ?
  • Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ?
  • Le Mobile, nouveau challenge de monétisation pour les éditeurs.
  • Qualité média et mobile : Comment protéger votre marque et améliorer l’efficacité de vos investissements ?
  • Commerce /Geo Analytics : Comment la data aide les commerçants à analyser leur zone de chalandise et le comportement de leurs clients
  • Drive-to-store : Mesurer et comprendre la génération de trafic omnicanal
  • Innovation : Homepod, Echo, Home : le voice commerce trouvera sa voie !

Rendez-vous pour cette 6ème édition du Mobile Marketing Forum Paris 2018 au Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris. Inscription.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago