2 jours riches en contenus qui réuniront :
Autour de sujets tels que :
Avec de prestigieux invités parmi lesquels Rodolphe Roux (Groupe pierre & Vacances Center Parcs), Anne-Laure Brochard Merillon (Peugeot), qui nous ont déjà fait le plaisir d’intervenir à nos tables rondes « Innovation & Cross-media », Thomas Husson (Forrester), Emmanuel Durand (Warner Bros), Jean-Noel Pénichon (Mc Donald’s), Philippe Thobie (Monoprix)…
Vous êtes décideur dans le marketing digital et vous souhaitez échanger sur votre projet d’investissement avec les offreurs de solutions marketing digital présents au Digital Marketing One to One, formulez votre demande de participation sur cette page.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…