2 jours riches en contenus qui réuniront :
Autour de sujets tels que :
Avec de prestigieux invités parmi lesquels Rodolphe Roux (Groupe pierre & Vacances Center Parcs), Anne-Laure Brochard Merillon (Peugeot), qui nous ont déjà fait le plaisir d’intervenir à nos tables rondes « Innovation & Cross-media », Thomas Husson (Forrester), Emmanuel Durand (Warner Bros), Jean-Noel Pénichon (Mc Donald’s), Philippe Thobie (Monoprix)…
Vous êtes décideur dans le marketing digital et vous souhaitez échanger sur votre projet d’investissement avec les offreurs de solutions marketing digital présents au Digital Marketing One to One, formulez votre demande de participation sur cette page.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…