Events

Digital Marketing One to One – Biarritz

Fort du succès rencontré par le E-commerce One to One à Monaco, Comexposium lance la 1ère édition du Digital Marketing One to One à Biarritz, les 10 et 11 juin 2014.

2 jours riches en contenus qui réuniront :

  • les 200 plus grands décideurs du marché, tous secteurs d’activité confondus
  • 36 offreurs de solutions de Marketing Digital

Autour de sujets tels que :

  • du marketing one to many au one to one : repenser les marques à l’heure du digital
  • 2014 ne sera pas 1984
  • digital everywhere
  • le brand content ou l’avènement de la marque media

Avec de prestigieux invités parmi lesquels Rodolphe Roux (Groupe pierre & Vacances Center Parcs), Anne-Laure Brochard Merillon (Peugeot), qui nous ont déjà fait le plaisir d’intervenir à nos tables rondes « Innovation & Cross-media », Thomas Husson (Forrester), Emmanuel Durand (Warner Bros), Jean-Noel Pénichon (Mc Donald’s), Philippe Thobie (Monoprix)…

Vous êtes décideur dans le marketing digital et vous souhaitez échanger sur votre projet d’investissement avec les offreurs de solutions marketing digital présents au Digital Marketing One to One, formulez votre demande de participation sur cette page.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

9 heures ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago