MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème Table Ronde « Innovation & Cross-média »
Comment réussir sa stratégie de vente en ligne – Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces – Comment sortir de la dépendance à Google – Comment maximiser son taux de conversion et booster ses ventes – Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…