Events

Conext 2018

Le salon #conext, centré sur la Retail Intelligence, donne rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais aux 10 000 visiteurs professionnels attendus. Cette année encore, l’événement invite l’ensemble des acteurs du secteur à plonger au cœur des dernières innovations du commerce intelligent et s’enrichit d’une approche dédiée au retail design.

Marketing, data, relation client, print, centres d’appels, logistique, aménagement & équipement de point de vente… l’ensemble des métiers et expertises de la chaine du commerce seront représentés. Sans oublier le Lab, un espace innovation unique en Europe, qui proposera de découvrir les prochaines innovations mais aussi d’expérimenter, de s’inspirer, de se projeter… Fenêtre ouverte sur un secteur en mutation permanente, ≠conext proposera une riche programmation avec notamment plus de 100 conférences, 250 rendez-vous d’affaires ainsi que des conférences plénières. Sont déjà annoncées des keynotes dédiées à l’IA, au Prospective Retail, à la Fintech, à l’UX Design… avec la présence confirmée de Laurent Guillaume, Directeur Général de Kantar France, Jean-François Gomez, Business Development Manager chez Microsoft…

Retail Intelligence, Data & Marketing, Consumer Intelligence : chaque journée sera consacrée à une thématique dédiée et proposera conférences inspirantes avec des intervenants et experts reconnus. Les premières thématiques annoncées sont :

  • Retail Booster: Accélérer les entreprises stratégiques pour le retail
  • SEO et Machine learning, du bouleversement côté moteurs de recherche ?
  • Les chiffres clés, les habitudes et les comportements des professionnels face à l’emailing BtoB
  • Data intelligence : les nouvelles tendances au service du B2B
  • Exprimez votre créativité sur Facebook et Instagram
  • Les atouts pour le commerce connecté de la nouvelle réglementation sur les données personnelles
  • Nouveau consommateur, qui commande ?

Pour participer au #Conext 2018, c’est par ici.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

4 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago