Events

CMS headless : Vers de nouvelles expériences de contenu omnicanal

Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production exponentielle de contenus multilingues et la fragmentation des usages des consommateurs ? Dans ces écosystèmes complexes, le système de gestion de contenu (CMS Headless) devient un enjeu majeur pour gagner en compétitivité. Et accélérer la croissance tout en maîtrisant ses coûts.

Le Jeudi 13 avril, de 18 h à 21 h,

Storyblok reçoit 3 invités de marque qui partageront leurs retours d’expérience :

  • Lucie Le Clainche, Product Owner de Caudalie, marque de cosmétique naturelle.
  • Christelle Most, Head of eCommerce & CRM de Wethenew, marketplace française dédiée aux sneakers.
  • Lionel Paulus, Senior Front-End Engineer de Spendesk, solution innovante de gestion des dépenses.

Une discussion autour du CMS headless animée par Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation : c’est ici.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

6 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago