Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production exponentielle de contenus multilingues et la fragmentation des usages des consommateurs ? Dans ces écosystèmes complexes, le système de gestion de contenu (CMS Headless) devient un enjeu majeur pour gagner en compétitivité. Et accélérer la croissance tout en maîtrisant ses coûts.
Le Jeudi 13 avril, de 18 h à 21 h,
Storyblok reçoit 3 invités de marque qui partageront leurs retours d’expérience :
Une discussion autour du CMS headless animée par Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory.
Pour en savoir plus sur les conditions de participation : c’est ici.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…