Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production exponentielle de contenus multilingues et la fragmentation des usages des consommateurs ? Dans ces écosystèmes complexes, le système de gestion de contenu (CMS Headless) devient un enjeu majeur pour gagner en compétitivité. Et accélérer la croissance tout en maîtrisant ses coûts.
Le Jeudi 13 avril, de 18 h à 21 h,
Storyblok reçoit 3 invités de marque qui partageront leurs retours d’expérience :
Une discussion autour du CMS headless animée par Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory.
Pour en savoir plus sur les conditions de participation : c’est ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…