Alexandre Giros est Directeur Général de Ma French Bank, filiale de la Banque Postale. Diplômé de l’Université Paris Dauphine et…
Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…
2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…
Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…
Thomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester. Thomas Husson est diplômé en marketing international / stratégie et finance de…
Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…
Nicolas Comestaz est VP Global Media, Communication & Performance de Coty, un des plus grands groupes de beauté au monde.…
Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…
Christelle Boudet-Zanon est Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de la MACIF, filiale du groupe Aema. Christelle Boudet-Zanon est titulaire d'un…
Nicolas Ortiz est Chief Data Officer de Fortuneo, 2ème banque en ligne en France, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkea. Diplômé…