Alexandre Giros

3 ans ago

Alexandre Giros est Directeur Général de Ma French Bank, filiale de la Banque Postale. Diplômé de l’Université Paris Dauphine et…

Emmanuel Benabou

3 ans ago

Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…

Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

3 ans ago

2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…

Pourquoi le Printemps investit dans sa propre Content Factory ?

3 ans ago

Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…

Thomas Husson

3 ans ago

Thomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester. Thomas Husson est diplômé en marketing international / stratégie et finance de…

Cap vers un Marketing plus vertueux avec Fnac Darty, Fortuneo, Coty et Macif

3 ans ago

Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…

Nicolas Comestaz

3 ans ago

Nicolas Comestaz est VP Global Media, Communication & Performance de Coty, un des plus grands groupes de beauté au monde.…

Florence Lemetais

3 ans ago

Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…

Christelle Boudet-Zanon

3 ans ago

Christelle Boudet-Zanon est Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de la MACIF, filiale du groupe Aema. Christelle Boudet-Zanon est titulaire d'un…

Nicolas Ortiz

3 ans ago

Nicolas Ortiz est Chief Data Officer de Fortuneo, 2ème banque en ligne en France, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkea. Diplômé…