IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

1 semaine ago
MC factory

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et donc secondaire dans les parcours…

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

2 mois ago

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans la stratégie des marques. Historiquement…

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

2 mois ago

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans…

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

2 mois ago

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to One IA x Expérience Client,…

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

2 mois ago

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de CA e-commerce et 2,6 milliards…

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

3 mois ago

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit…

Tendances consommation en 2025 : les Français entre vigilance budgétaire et quête de sens

3 mois ago

En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une…

Luc Barnaud

3 mois ago

Luc Barnaud est Chief Data Officer & AI Officer du Groupe BPCE. Luc est diplômé de l’École Polytechnique et de…

Bianca Roatis

3 mois ago

Bianca Roatis est Directrice Relation, Expérience et Data Clients chez Suez Recyclage et Valorisation France depuis 2022. Elle possède plus…

Stéphane Catherine

3 mois ago

Stéphane Catherine est VP Audience, Media & Channels du groupe Ubisoft, pionnier mondial du jeu vidéo. A ce titre, il…