OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

10 heures ago
MC factory

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences pour créer de la valeur…

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

10 heures ago

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions se fluidifient, les attentes clients…

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

3 jours ago

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le NPS et le CSAT. Ils…

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

2 semaines ago

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques mois, elle est devenue "the…

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

3 semaines ago

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de référence dans le monde de…

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

3 semaines ago

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance à grande vitesse, son adoption…

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

1 mois ago

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en ligne et en point de…

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

1 mois ago

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros sur 2025, la concurrence continue…

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

1 mois ago

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service après-vente, l'expérience client se doit…

Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français

1 mois ago

Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l'inflation qui pèse sur le pouvoir d'achat et la concurrence féroce…