Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et donc secondaire dans les parcours…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans la stratégie des marques. Historiquement…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to One IA x Expérience Client,…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de CA e-commerce et 2,6 milliards…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit…
En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une…
Luc Barnaud est Chief Data Officer & AI Officer du Groupe BPCE. Luc est diplômé de l’École Polytechnique et de…
Bianca Roatis est Directrice Relation, Expérience et Data Clients chez Suez Recyclage et Valorisation France depuis 2022. Elle possède plus…
Stéphane Catherine est VP Audience, Media & Channels du groupe Ubisoft, pionnier mondial du jeu vidéo. A ce titre, il…