Actualités

Lidl Voyages, meilleur e-commerçant 2020-2021 dans la catégorie agences de voyages

A tout juste 3 ans, Lidl Voyages, agence de voyages 100% en ligne, vient d’être distinguée meilleur e-commerçant de l’année 2020 – 2021 dans la catégorie Agences de Voyages. L’étude, réalisée par l’institut Kheolia, s’appuie sur 24 781 votes autour de 213 enseignes, toutes catégories confondues.

Déjà 75 000 clients ont fait confiance à Lidl Voyages, séduits par un des 23 000 séjours vers plus de 100 destinations à travers le monde. Malgré une année 2020 difficile, le e-commerçant s’est démarqué en mettant la priorité sur les voyages en France. Ainsi sa campagne « Ensemble, soutenons le tourisme français » avec le #PartezEnFrance de cet été s’est clôturée avec un bilan positif avec une progression de 56%. Des séjours de qualité au meilleur prix et des offres exclusives, ont permis à l’enseigne de se hisser meilleur e-commerçant de la catégorie Agences de Voyages. Et ce pour la 3ème année consécutive.

Lidl Voyage se différencie aussi des autres acteurs de distribution de voyages en ligne par un modèle dédié. Digital et service de proximité en sont les piliers. L’enseigne mobilise un service client basé à Lyon et un système de messagerie instantané via Facebook Messenger. Les clients bénéficient ainsi d’un suivi personnalisé qui les accompagne dans toutes les étapes de leur voyage, et dans les meilleures conditions

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago