Actualités

Domino’s Pizza lance son programme de fidélité avec un grand concours sur les réseaux sociaux

À partir du 21 septembre 2020, Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, lance son programme de fidélité sur son site internet www.dominos.fr. À cette occasion, la marque part à la recherche de ses trois fans les plus fidèles en lançant un grand concours sur ses réseaux sociaux du 21 septembre au 9 octobre.

Le coup d’envoi est donc donné ce lundi 21 septembre. Chaque fan est encouragé à commenter un post dédié sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de la marque. Néanmoins, le commentaire partagé sur le réseau doit être la plus belle preuve de fidélité envers Domino’s. L’occasion pour la marque de générer de l’engagement auprès de ses communautés. Et également de récompenser les 3 fans (un par plateforme) qui auront su se démarquer. Les gagnants remporteront une pizza Domino’s par semaine pendant un an et une console de jeu vidéo pour profiter d’un instant gaming tout en dégustant une part de pizza.

Cette opération sera amplifiée grâce à la participation de deux influenceurs. Ces derniers relaieront le concours à travers des vidéos et des stories sur leurs comptes Instagram.

Une gourmande opportunité de renforcer leur notoriété autour du nouveau programme de fidélité. Celui-ci est disponible en ligne sur leur site www.dominos.fr ou l’application mobile Domino’s Pizza.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

13 heures ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

4 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

6 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago