3 recommandations marketing pour mieux engager les clients, et contribuer efficacement à la croissance. L'exemple du Groupe Smartbox [Lire]
Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors que les marques doivent repenser…
Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…
La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…
Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…
Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d'ici 2030 selon l'Oréal groupe, le…
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…