Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…
[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]
En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d'entreprises, d'institutions et de start-up. LinkedIn,…
En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…
Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d'achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C…
Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près…
Le social commerce se hisse progressivement au rang d'un incontournable dans le paysage digital. Et de puissantes plateformes mènent actuellement…
Entrée en vigueur le 1er mars dernier, la loi Descrozaille a-t-elle changé les pratiques promotionnelles de la grande distribution ?…
Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d'achat... le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions…
Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de…