Actualités

Les marques face à la Gen AI : Expérimentations, Scaling, Risques, ROI, selon Club Med, Groupe Etam, Danone et Sanofi

L’IA générative est bien plus qu'une promesse. La Gen AI est un levier stratégique à disposition des marques pour redessiner…

9 mois ago

Comment l’IA générative transforme le SEO traditionnel ?

Au fil des années, le search s'est fragmenté. En cause, l'explosion des moyens de recherche à partir des réseaux sociaux…

9 mois ago

Polène : l’ascension discrète d’une marque devenue incontournable

En pleine effervescence, les marques de mode et de luxe évoluent au rythme des tendances, des collections... et de l'intérêt…

9 mois ago

Prospective Marketing 2034 : le futur de la fonction marketing

PwC, en collaboration avec l'ADETEM et BVA Xsight, a mené une étude sur le futur de la fonction marketing à…

9 mois ago

Amazon Haul, Shein, Temu : les bonnes affaires de la fast fashion, mais à quel prix ?

Le lancement d’Amazon Haul marque une nouvelle étape dans la guerre des petits prix. Avec une offre alléchante et des…

11 mois ago

Comment LVMH a réécrit les règles du jeu avec les JO de Paris 2024 ?

Des malles Louis Vuitton pour transporter les médailles. Céline Dion toute de Dior vêtue pour chanter depuis le 1e étage…

11 mois ago

E-commerce : Comment l’innovation et la personnalisation redéfinissent l’Expérience Client

Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d'être publié. Le début de reprise amorcé depuis…

11 mois ago

IA générative et éthique : les marques à l’ère d’une personnalisation créative et responsable

Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…

12 mois ago

IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024

Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…

1 an ago

Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

1 an ago