Actualités

IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024

Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…

11 mois ago

Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

11 mois ago

LinkedIn, la plateforme de communication privilégiée des PDG français

En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d'entreprises, d'institutions et de start-up. LinkedIn,…

11 mois ago

Evolution des défis marketing entre 2014 et 2034 : Expérience Client, Intelligence Artificielle & RSE

En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…

11 mois ago

Les 6 différences entre e-commerce B2C et e-commerce B2B

Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d'achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C…

12 mois ago

Baromètre de l’audience du e-commerce : 2ème trimestre 2024

Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près…

1 an ago

Réussir en Social Commerce avec TikTok, Youtube…

Le social commerce se hisse progressivement au rang d'un incontournable dans le paysage digital. Et de puissantes plateformes mènent actuellement…

1 an ago

Loi Descrozaille : le bonheur n’est pas dans la promo

Entrée en vigueur le 1er mars dernier, la loi Descrozaille a-t-elle changé les pratiques promotionnelles de la grande distribution ?…

1 an ago

Cartographie 2024 du e-commerce – Les chiffres clés de la Fevad

Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d'achat... le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions…

1 an ago

Tactiques marketing : comment optimiser sa présence digitale pour les Jeux Olympiques ?

Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de…

1 an ago