Actualités

Instagram : après l’achat, un canal prêt pour la Relation Client ?

Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce…

6 ans ago

L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée

Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…

6 ans ago

Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier

Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…

6 ans ago

Tik Tok, le réseau social à prendre au sérieux

Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…

6 ans ago

Expérience client & collaborateur : les tendances 2020 selon Forrester

Le 4 février 2020 s'est tenue la 2ème édition de la conférence dédiée à l’innovation technologique au service de l’expérience…

6 ans ago

Comment optimiser l’engagement des consommateurs : attentions et émotions ?

L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…

6 ans ago

Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels

L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…

6 ans ago

7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020

Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…

6 ans ago

L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions

Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…

6 ans ago

Les prévisions d’achat des consommateurs pour le Black Friday 2019

Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…

6 ans ago