Google vient d'annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco.…
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En…
Fédérant près d'un milliard d'utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne…
Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n'a pas fini de susciter les convoitises. Après…
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…
Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…
Même si l'expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d'une marque, les français ne sont pas moins…
Nées d'entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur…
Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée…