Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…
Le marketing d'influence devrait atteindre 22,2 milliards de dollars d’ici 2025 selon l’étude State of Influencer Marketing d‘HypeAuditor. Une autre…
En 2022, 72% des annonceurs comptent investir davantage dans les publicités drive to store, selon le baromètre réalisé par Hawk.…
En janvier 2022, Leclerc arrivait en tête des retailers sur la satisfaction client. L'observatoire du parcours client de Skeepers, AFRC…
61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D'autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84%…
Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…
4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…