À la une

Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter

Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…

3 ans ago

Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali

A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…

4 ans ago

Le DAM, entre enjeux présents et futurs

Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…

4 ans ago

Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?

Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…

4 ans ago

Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…

4 ans ago

Présidentielle 2022 – Le programme idéal pour renforcer le rôle sociétal des marques et tendre vers une France plus engagée

Depuis plusieurs semaines, nous proposons à des acteurs de l’économie française, de se glisser, le temps d’une interview, dans la…

4 ans ago

ITW Jean-Pierre Champion – L’entreprise doit assumer sa part de solidarité nationale – « Et si j’étais Président » ?

À l'approche des élections présidentielles, nous clôturons la série "Et si j'étais Président ?" par l'interview de Jean-Pierre Champion, Directeur…

4 ans ago

L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest

Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…

4 ans ago

ITW Guillaume Darrousez – Changer Demain… – Et si j’étais Président ?

Dans 18 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et si, plutôt…

4 ans ago

La Total Experience, véritable indicateur de la performance d’une entreprise

71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients.…

4 ans ago