86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…
10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…
Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s'engager sur le site d'un fournisseur spécifique*. Alors que le…
Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…
En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…
Le e-commerce ne cesse de progresser. Sur le 3ème trimestre 2022, 42 millions d'internautes ont acheté en ligne selon Médiamétrie,…
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…
2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…
Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…
Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…