À la une

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

3 ans ago

Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés

10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…

3 ans ago

Quelles sont les tendances de l’e-commerce B2B en 2023 ?

Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s'engager sur le site d'un fournisseur spécifique*. Alors que le…

3 ans ago

Tendances mobiles : les téléchargements d’applications en hausse de 11%

Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…

3 ans ago

Publicité vidéo digital : L’attention sera-t-elle le nouveau KPI de demain ?

En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…

3 ans ago

E-commerce 2023 : Pourquoi les consommateurs quittent un site de vente en ligne ?

Le e-commerce ne cesse de progresser. Sur le 3ème trimestre 2022, 42 millions d'internautes ont acheté en ligne selon Médiamétrie,…

3 ans ago

Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…

3 ans ago

Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…

3 ans ago

Pourquoi le Printemps investit dans sa propre Content Factory ?

Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…

3 ans ago

Cap vers un Marketing plus vertueux avec Fnac Darty, Fortuneo, Coty et Macif

Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…

3 ans ago