En adoptant les solutions complètes proposées par Facebook et Adobe, et en suivant ces meilleures pratiques concernant la mise en oeuvre, l’évaluation et l’optimisation du bouton « J’aime », les entreprises consolident non seulement les relations avec leurs clients, mais déterminent en outre ce que leur apporte Facebook, dans la perspective d’obtenir un meilleur retour sur investissement.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…