L’utilisation des supports mobile pour les e-mails explose. Aujourd’hui, seulement 27% des emails sont ouverts sur supports mobile, et les taux de clics des e-mails ouverts sur ces supports mobiles sont encore 2 fois moins importants que sur PC.
Les marketeurs doivent impérativement répondre à cette tendance et augmenter les taux de clic sur mobile. Découvrez dans le livre blanc d’Emarsys tous les conseils pour relever ce défi :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…