Stratégies Mobiles

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage les Google, Microsoft et autres RIM/Blackberry.

Aujourd’hui, les chiffres français et mondiaux montrent une relation consommateur / internet chaque jour plus rapprochée, plus personnelle et plus affinée. Il est possible d’établir un périmètre de profils et d’habitudes, ouvrant de nouvelles portes et champs d’actions à un marketing plus proche du client, plus personnalisé, plus efficace.

Pour autant, ces nouvelles opportunités ne dispensent pas de définir une stratégie cohérente pour le marketing mobile. Cohérente avec la stratégie de communication existante et cohérente en matière de canaux mobile.

Ce livre blanc de SDL Tridion dresse un panorama précis du marché de la mobilité et des opportunités qu’il présente pour les annonceurs, en donnant les bonnes pratiques pour concevoir et lancer des projets mobiles qui répondent aux réelles attentes des mobinautes, illustrées de retours d’expérience clients autour de projets innovants de marketing mobile.

Découvrez grâce à SDL Tridion comment exploiter au mieux la croissance exponentielle de ce marché à fort potentiel. L’ère du marketing mobile a déjà commencé…

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago