Stratégies Mobiles

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage les Google, Microsoft et autres RIM/Blackberry.

Aujourd’hui, les chiffres français et mondiaux montrent une relation consommateur / internet chaque jour plus rapprochée, plus personnelle et plus affinée. Il est possible d’établir un périmètre de profils et d’habitudes, ouvrant de nouvelles portes et champs d’actions à un marketing plus proche du client, plus personnalisé, plus efficace.

Pour autant, ces nouvelles opportunités ne dispensent pas de définir une stratégie cohérente pour le marketing mobile. Cohérente avec la stratégie de communication existante et cohérente en matière de canaux mobile.

Ce livre blanc de SDL Tridion dresse un panorama précis du marché de la mobilité et des opportunités qu’il présente pour les annonceurs, en donnant les bonnes pratiques pour concevoir et lancer des projets mobiles qui répondent aux réelles attentes des mobinautes, illustrées de retours d’expérience clients autour de projets innovants de marketing mobile.

Découvrez grâce à SDL Tridion comment exploiter au mieux la croissance exponentielle de ce marché à fort potentiel. L’ère du marketing mobile a déjà commencé…

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago