Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, le mobile est perçu par les Marketeurs comme LA plate-forme idéale pour développer l’intimité avec l’audience ciblée. Ce développement des usages mobiles est une réelle opportunité d’améliorer la qualité des interactions avec ses clients et de créer avec eux une vraie relation de proximité. Mais réaliser tout le potentiel de la mobilité exige la définition d’une stratégie adéquate et d’une technologie capable d’en assurer la mise en oeuvre.
Ce livre blanc présente 5 facteurs clés de succès essentiels à la mise en place d’une stratégie mobile engageante et performante.
Télécharger le livre blanc sur comment réussir sa stratégie mobile
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…