Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, le mobile est perçu par les Marketeurs comme LA plate-forme idéale pour développer l’intimité avec l’audience ciblée. Ce développement des usages mobiles est une réelle opportunité d’améliorer la qualité des interactions avec ses clients et de créer avec eux une vraie relation de proximité. Mais réaliser tout le potentiel de la mobilité exige la définition d’une stratégie adéquate et d’une technologie capable d’en assurer la mise en oeuvre.
Ce livre blanc présente 5 facteurs clés de succès essentiels à la mise en place d’une stratégie mobile engageante et performante.
Télécharger le livre blanc sur comment réussir sa stratégie mobile
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…