Stratégies Mobiles

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Comment maximiser vos programmes d’engagement client mobile grâce aux notifications Push ciblées ?

Ce rapport d’Aberdeen intitulé « Rôle des notifications push pour améliorer l’engagement du consommateur mobile » aborde la manière dont les marketeurs peuvent améliorer l’engagement de leurs clients en leur adressant des notifications Push sur leurs supports mobiles. Il donne également un aperçu des activités garantissant l’élaboration et l’envoi de notifications pertinentes et opportunes.

Parmi les faits marquants :

  • Les entreprises intègrent de plus en plus des points de contact mobiles dans leur mix-canal
  • Les notifications push sur mobile génèrent de meilleurs résultats
  • Connaître les besoins et les comportements des mobinautes
  • L’importance des données de géorepérage

Télécharger le rapport Aberdeen – IBM

 

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago