E-Marketing

Les 7 péchés capitaux du marketing digital – Hervé Bloch

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital depuis plus de 10 ans, a concocté pour les décideurs marketing un bel ouvrage regroupant une sélection de solutions innovantes permettant d’optimiser les performances des entreprises.

7 problématiques pour 7 péchés capitaux, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients online.

Marketeurs, découvrez quels sont vos péchés digitaux à travers un petit quiz en ligne, et recevez le livre blanc :

Quizz et téléchargement « Les 7 péchés capitaux du marketing digital »

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago