E-Marketing

Les 7 péchés capitaux du marketing digital – Hervé Bloch

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital depuis plus de 10 ans, a concocté pour les décideurs marketing un bel ouvrage regroupant une sélection de solutions innovantes permettant d’optimiser les performances des entreprises.

7 problématiques pour 7 péchés capitaux, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients online.

Marketeurs, découvrez quels sont vos péchés digitaux à travers un petit quiz en ligne, et recevez le livre blanc :

Quizz et téléchargement « Les 7 péchés capitaux du marketing digital »

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago