Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital depuis plus de 10 ans, a concocté pour les décideurs marketing un bel ouvrage regroupant une sélection de solutions innovantes permettant d’optimiser les performances des entreprises.
7 problématiques pour 7 péchés capitaux, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients online.
Marketeurs, découvrez quels sont vos péchés digitaux à travers un petit quiz en ligne, et recevez le livre blanc :
Quizz et téléchargement « Les 7 péchés capitaux du marketing digital »
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…