E-Marketing

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus en plus complexe et de créer des programmes de marketing intégré facilement mesurables. L’automatisation de la science du marketing permet aux marketeurs de convertir des faits bruts en des connaissances pratiques pouvant :

  • Aiguiser la stratégie et les priorités : L’automatisation permet d’extraire des informations pertinentes du flux constant des données numériques
  • Intégrer la mesure aux processus : Impossible de gérer ce que vous ne mesurez pas, et l’automatisation contribue à développer des métriques et des benchmark.
  • Montrer des résultats : De nos jours, le ROI est clé. L’automatisation permet d’approfondir l’analyse, contribuant à démontrer le ROI
  • Collaborer et intégrer : Une fois collectées et analysées, les données sont plus faciles à communiquer et à partager. Ceci permet de créer des programmes marketing réellement intégrés
  • Innover : L’automatisation crée la sensibilité nécessaire à l’optimisation des futures campagnes

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