Aujourd’hui, la plupart des entreprises s’appuient sur des outils d’analyse numérique pour évaluer la performance de leurs initiatives marketing en ligne, sites web, campagnes, applications mobiles, etc. Bien que la plupart des responsables marketing comprennent la valeur des données et souhaitent vraiment en tirer parti, beaucoup d’entreprises ont encore du mal à réaliser le plein potentiel de leurs investissements dans le domaine de l’analyse numérique. A bien des égards, les dirigeants de ces entreprises ont le sentiment qu’ils n’ont toujours pas vu les résultats promis par ces outils puissants mais fréquemment sous-utilisés. En évoluant vers un environnement davantage piloté par les données, certaines entreprises ont réalisé qu’il ne suffit pas de déployer un outil d’analyse numérique. La technologie n’est en effet que l’un des facteurs clés de la réussite dans le domaine de l’analyse numérique.
Ce livre blanc technique a pour but d’aider les dirigeants à identifier les éléments clés qui leur permettront de développer un environnement davantage centré sur les données et d’accroître le rendement de leurs investissements dans l’analyse numérique. Il fournit également aux professionnels de l’analyse numérique des stratégies qui aideront à surmonter les difficultés courantes susceptibles de restreindre l’adoption des données numériques et la réussite d’un programme d’analyse numérique.
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