que leur enseigne favorite les comprend.
Offrir la bonne expérience client au bon moment et au bon endroit, voilà le nouveau disrupteur. Les attentes continuent d’augmenter à mesure que les nouvelles technologies permettent des modes d’interaction innovants. Il est plus difficile de fidéliser les clients et aucune marque ne peut se permettre de rester passive. Les consommateurs veulent une expérience extraordinaire qui les engage tout au long de leur parcours.
Disposer d’une connaissance client en temps réel, en s’appuyant sur des approches cognitives pour anticiper les attentes du client, comprendre ses nuances d’expression, ses irritants, ou ses émotions n’est plus une option pour lier une relation réellement personnalisée et individualisée avec lui, et optimiser l’impact et la performance des stratégies marketing, servicielles et du commerce cross-canal.
Ce livre blanc présente la nouvelle ère du commerce, portée par une démarche cognitive, à partir de plusieurs études de cas : Carhartt (enseigne de mode spécialisée dans les vêtements de travail), Abof.com (retailer online de mode), Yoox Net à Porter Group (e-commerçant mode)…
Télécharger le livre blanc La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…