Customer Experience

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en oeuvre un marketing contextuel, améliorant ainsi leur taux de conversion et de fidélisation client de façon significative.

Mettre en place un marketing contextuel pour :

  • Capter et analyser en continu le comportement des clients sur l’ensemble des canaux pour développer une connaissance approfondie des intérêts et des parcours passés de chacun d’eux
  • Segmenter finement les profils de chaque client pour les engager via des scénarios individualisés et personnalisés
  • Optimiser les interactions clients en utilisant des canaux de communication temps réel et en leur adressant en omnicanal des recommandations produits et/ou des offres marketing pertinentes basées sur la connaissance de chaque client et sur leur parcours digital à l’instant T
  • Interagir avec ces clients de manière contextuelle, en temps réel quel que soit le canal, dont le canal mobile

Télécharger ce livre blanc sur les solutions marketing de personnalisation temps réel : 5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel.

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