Ressources Marketing

Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite

Un programme d’employés ambassadeurs offre de véritables forces de frappe et caisses de résonance. Sur les réseaux sociaux, les ambassadeurs sont essentiels pour la réputation de la marque. Les messages des ambassadeurs partagés à leur famille, amis et collègues sont perçus comme plus crédibles que les médias traditionnels.

Les ambassadeurs défendent les marques face aux attaques, partagent leurs idées pour l’amélioration de produits et services et tout cela gratuitement. Certaines entreprises l’ont compris et pourtant cherchent loin, ce qu’elles peuvent trouver au sein même de leur organisation. Car les meilleurs ambassadeurs restent leurs propres employés.

Vous découvrirez comment :

  • Comment créer et lancer un projet d’employés ambassadeurs adapté à votre organisation.
  • Quelles sont les étapes pour implémenter votre programme Employee Advocacy.
  • Comment mesurer le succès de votre projet Employee Advocacy.

Consulter le guide Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs proposé par Hootsuite, leader de la gestion des médias sociaux.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago