Un programme d’employés ambassadeurs offre de véritables forces de frappe et caisses de résonance. Sur les réseaux sociaux, les ambassadeurs sont essentiels pour la réputation de la marque. Les messages des ambassadeurs partagés à leur famille, amis et collègues sont perçus comme plus crédibles que les médias traditionnels.
Les ambassadeurs défendent les marques face aux attaques, partagent leurs idées pour l’amélioration de produits et services et tout cela gratuitement. Certaines entreprises l’ont compris et pourtant cherchent loin, ce qu’elles peuvent trouver au sein même de leur organisation. Car les meilleurs ambassadeurs restent leurs propres employés.
Vous découvrirez comment :
Consulter le guide Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs proposé par Hootsuite, leader de la gestion des médias sociaux.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…