Communication de marque

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Ce livre blanc s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent intégrer à leurs processus d’entreprise un système de gestion de contenus, dans le but de faire parvenir des messages cohérents et coordonnés à de multiples cibles, tout en contrôlant les budgets.

Le web est devenu un outil de communication incontournable, plébiscité aussi bien par les consommateurs que par les entreprises. Les décideurs marketing se doivent d’adapter et d’intégrer leur communication online à leur stratégie marketing classique pour :

  • véhiculer une image de marque forte et cohérente quel que soit le canal
  • harmoniser les canaux de communication : web, emailing, mobile, papier
  • dépasser les frontières et accompagner le consommateur devenu mobile

Découvrez toutes les clés pour optimiser votre marketing multicanal et gagner en efficacité.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago