Livre Blanc SDL Marketing Cross-channel
Ce livre blanc s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent intégrer à leurs processus d’entreprise un système de gestion de contenus, dans le but de faire parvenir des messages cohérents et coordonnés à de multiples cibles, tout en contrôlant les budgets.
Le web est devenu un outil de communication incontournable, plébiscité aussi bien par les consommateurs que par les entreprises. Les décideurs marketing se doivent d’adapter et d’intégrer leur communication online à leur stratégie marketing classique pour :
Découvrez toutes les clés pour optimiser votre marketing multicanal et gagner en efficacité.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…