Communication de marque

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Ce livre blanc s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent intégrer à leurs processus d’entreprise un système de gestion de contenus, dans le but de faire parvenir des messages cohérents et coordonnés à de multiples cibles, tout en contrôlant les budgets.

Le web est devenu un outil de communication incontournable, plébiscité aussi bien par les consommateurs que par les entreprises. Les décideurs marketing se doivent d’adapter et d’intégrer leur communication online à leur stratégie marketing classique pour :

  • véhiculer une image de marque forte et cohérente quel que soit le canal
  • harmoniser les canaux de communication : web, emailing, mobile, papier
  • dépasser les frontières et accompagner le consommateur devenu mobile

Découvrez toutes les clés pour optimiser votre marketing multicanal et gagner en efficacité.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago