Jérôme Laurent est Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Diplômé d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis plusieurs années de nombreux postes stratégiques au sein de pure players et d’agences renommées : il fut Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, Directeur Général chez AddviseMedia, puis fondateur de Liligo et enfin Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Jérôme Laurent intervient lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégie e-commerce gagnantes« .

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago