Jérôme Laurent est Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Diplômé d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis plusieurs années de nombreux postes stratégiques au sein de pure players et d’agences renommées : il fut Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, Directeur Général chez AddviseMedia, puis fondateur de Liligo et enfin Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.

Jérôme Laurent intervient lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégie e-commerce gagnantes« .

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago