Diplômé d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis plusieurs années de nombreux postes stratégiques au sein de pure players et d’agences renommées : il fut Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, Directeur Général chez AddviseMedia, puis fondateur de Liligo et enfin Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008.
Jérôme Laurent intervient lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégie e-commerce gagnantes« .
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…