Guillaume Bonnet est Manager Marketing Digital du Club Med.
Guillaume Bonnet a démarré sa carrière comme chef de publicité au sein de T-Online France, avant de prendre en charge la stratégie d’acquisition Online. Puis il a occupé la fonction de Responsable Marketing Online pour Darty Telecom avant d’intégrer le Club Med en 2008.
Guillaume Bonnet intervient à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur le marketing mobile.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…