Barbara Guérin est Directrice Marketing de Lastminute.com depuis août 2010.

Titulaire d’un DESS Commerce International de l’Université de Lyon, Barbara est une spécialiste du marketing digital et du tourisme en ligne. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Nextidea en tant que consultante avant d’occuper les postes de responsable des partenariats puis Directrice Marketing au sein d’eBookers.fr puis d’y évoluer à l’international au poste de Directrice Marketing Online France, Angleterre et Irlande.

Barbara Guérin intervient à la 7ème Table Ronde « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques ».

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

21 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

22 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago