Depuis 15 ans dans l’industrie de la communication, Antoine Dubois a commencé en agence publicitaire dans les années 2000 chez Leo Burnett.
En 2003 il rejoint Disneyland Paris en tant que Content Integrator Manager Europe. Il a entre autre participé au lancement du Parc Walt Disney Studios ou encore de l’attraction La Tour de la Terreur. Après 2 années au sein de la direction de la communication de RTL, il rejoint le groupe AccorHotels début 2011 pour prendre la direction de service Publicité et Média monde. Après avoir mené la refonte des plateformes de marque du groupe (ibis, Mercure, Novotel, Pullman…) et lancé la stratégie de digitalisation des achats médias, il a le challenge depuis 2015 de s’attacher à développer et déployer les plateformes de communication d’AccorHotels et des Marques hôtelières du groupe.
Antoine Dubois intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media consacrée aux stratégies social media des marques.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…