Depuis octobre 2012, elle a la responsabilité du marketing digital des marques Adecco, Badenoch & Clark, Experts, euro engineering, Modis, Adecco Formation, Adjust HR, Adecco Medical, Adecco Call Center Services, incluant sites web et mobile, newsletters et réseaux sociaux.
Valérie Champault est diplômée de l’ESC Rouen en Management International et Marketing. Social Media Manager pour Monster en 2010, Valérie Champault a commencé sa carrière en 1998 chez FedEx en Belgique pour la région EMEA, comme analyste marketing et y est devenue responsable marketing digital. En 2006, elle a occupé le poste de Directrice Marketing d’IATA à Montréal avant de décider de son retour dans l’hexagone pour occuper la fonction de Responsable Marketing du Professional Staffing au sein du Groupe Adecco France jusqu’en septembre 2012.
Valérie intervient à la 17ème table ronde organisée par MC Factory, sur la digitalisation de la relation client.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…