Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024.
Diplômée d’un DESS en Mathématiques de la Décision de l’Université Paris-Dauphine en 1999, elle possède plus de 25 ans d’expérience dans la data, le marketing et la transformation digitale.
Sa carrière débute en 1999 dans les fonctions data science chez AXA, en tant que Analytics and Campaign manager. En 2002, elle rejoint SFR, où elle contribue à renforcer les actions de rétention et de développement de la valeur client. Sabrina Giry qui occupe ainsi pendant 7 ans plusieurs fonctions, Analytics for Retention Program, Head of Operational Analytics, puis Head of CVM Analytics. En 2009, elle intègre la banque LCL et dirige les activités Analytics et Customer Insights, permettant d’optimiser les offres, le programme de fidélité et le dimensionnement des portefeuilles.
En 2011, elle rejoint HSBC et élargit son champ d’action au marketing client, développant une approche intégrée mêlant données, stratégie et innovation digitale pour accroître l’équipement client, digitaliser les usages et accompagner le nouveau modèle de distribution. Ainsi, après avoir été Head of Customer Development, elle élargit son scope en gérant aussi le CRM en 2013, avant d’être promue CRM Director en 2018.
Au fil de ces expériences, Sabrina participe à plusieurs projets majeurs de transformation, dont le lancement de la nouvelle Banque CCF en 2024.
En tant que Directrice CRM de la Banque CCF et passionnée par la tech, elle pilote la stratégie marketing client, supervise les campagnes, l’exploitation avancée des données et le développement des canaux digitaux pour favoriser la croissance et la fidélisation.
Sabrina Giry Fernandez intervient dans la 92ème émission “Innovation & Cross-media”, consacrée aux tendances marketing, digital, CX et IA pour 2026.
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