Retail

Laurence Barba

Laurence Barba est Directrice de la marque BHV au sein du Groupe Galeries Lafayette.

Dotée de 11 années d’expérience en marketing stratégique et opérationnel et en communication, Laurence Barba Brunelle a été au sein du groupe L’Oréal Chef de produit puis Chef de Groupe Internationale (Division des produits publics) pendant 7 ans.

Laurence Barba intervient à la 7ème émission « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques », diffusée le 15 novembre 2011.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago