Laurence Barba est Directrice de la marque BHV au sein du Groupe Galeries Lafayette.
Dotée de 11 années d’expérience en marketing stratégique et opérationnel et en communication, Laurence Barba Brunelle a été au sein du groupe L’Oréal Chef de produit puis Chef de Groupe Internationale (Division des produits publics) pendant 7 ans.
Laurence Barba intervient à la 7ème émission « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques », diffusée le 15 novembre 2011.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…