Michaël Pynson a débuté sa carrière au sein de la marque Décathlon, d’abord comme Responsable d’exploitation de 2002 à 2003 puis en tant que Chef de projet Marketing de 2003 à 2006. Il rejoint ensuite le groupe Quelle La Source en qualité de Responsable e-Commerce. Depuis 2009, il est Responsable du Pôle Emailing et nouveaux canaux de La Redoute, groupe Redcats. Michaël Pynson est diplômé de l’ESCP-EAP Paris et de l’INSEAD.
Michaël Pynson intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…