Spécialiste du marketing digital, Biljana Savic est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble. Elle a commencé sa carrière chez Yahoo! en tant que Responsable Marketing & Small Business de la Division Search Marketing. En 2006, elle rejoint le groupe LVMH en tant que Responsable Marketing Online de Séphora. Depuis mars 2011, Biljana Savic a intégré Devanlay, licencié mondial du textile Lacoste, afin de développer le marketing online de la marque au niveau européen.
Biljana Savic intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…