Spécialiste du marketing digital, Biljana Savic est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble. Elle a commencé sa carrière chez Yahoo! en tant que Responsable Marketing & Small Business de la Division Search Marketing. En 2006, elle rejoint le groupe LVMH en tant que Responsable Marketing Online de Séphora. Depuis mars 2011, Biljana Savic a intégré Devanlay, licencié mondial du textile Lacoste, afin de développer le marketing online de la marque au niveau européen.
Biljana Savic intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…