Luxe

Biljana Savic

Biljana Savic est responsable marketing online du site E-commerce Lacoste.

Spécialiste du marketing digital, Biljana Savic est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble. Elle a commencé sa carrière chez Yahoo! en tant que Responsable Marketing & Small Business de la Division Search Marketing. En 2006, elle rejoint le groupe LVMH en tant que Responsable Marketing Online de Séphora. Depuis mars 2011, Biljana Savic a intégré Devanlay, licencié mondial du textile Lacoste, afin de développer le marketing online de la marque au niveau européen.

Biljana Savic intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago