Jan Belletti est co-fondateur & directeur associé de l’agence de création audiovisuelle Sixtine.

Jan Belletti est diplômé de l’Ecole pour les métiers du Cinéma, du Son et du film d’Animation (ESRA) en 2003. Il a co-fondé en 2007 l’agence Sixtine avec ses amis d’enfance issus du marketing et du digital.

Ils ont développé ensemble un studio de création audiovisuel qui intègre toute la chaîne de production (plateau de tournage, studio d’enregistrement, animation 3D…). Il réalise ainsi des contenus publicitaire, brand content et corporate.

Sixtine rassemble aujourd’hui 40 collaborateurs permanents soutenus par une centaine de talents intermittents réunis en fonction des projets. Le tout hébergé dans 1200 m2 de studios à deux pas de Montparnasse. Sixtine compte de prestigieux clients parmi lesquels : L’Oréal, Lancôme, Barrière, Intermarché, Devialet, Siemens, Total, Arte…

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago