Mathieu Parisot, diplômé de l’ESSEC, débute sa carrière chez Carrefour en tant que chef de produit junior puis intègre Renault Switzerland. En 2003, il rejoint Philips où il occupe divers postes en vente et marketing avant de se consacrer au digital à partir de 2007 et devient responsable marketing online.
Depuis 2011, Mathieu Parisot est responsable Trade Marketing Online.
Mathieu Parisot intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…