Mathieu Parisot, diplômé de l’ESSEC, débute sa carrière chez Carrefour en tant que chef de produit junior puis intègre Renault Switzerland. En 2003, il rejoint Philips où il occupe divers postes en vente et marketing avant de se consacrer au digital à partir de 2007 et devient responsable marketing online.
Depuis 2011, Mathieu Parisot est responsable Trade Marketing Online.
Mathieu Parisot intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…