Diplômé d’HEC en 2003, Matthieu Tanguy a, avant de rejoindre Direct Energie début 2015,
occupé différents postes chez Orange, essentiellement marketing, avec à chaque
fois une forte dimension de business développement et d’innovation.
En 2011, il a piloté la conception et le lancement de Sosh, la marque digitale
d’Orange, dont il a ensuite pris la direction. En 3 ans, Sosh s’est imposée comme
une marque référente sur le marché français des télécommunications.
Matthieu Tanguy intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ? »
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…