Diplômé d’HEC en 2003, Matthieu Tanguy a, avant de rejoindre Direct Energie début 2015,
occupé différents postes chez Orange, essentiellement marketing, avec à chaque
fois une forte dimension de business développement et d’innovation.
En 2011, il a piloté la conception et le lancement de Sosh, la marque digitale
d’Orange, dont il a ensuite pris la direction. En 3 ans, Sosh s’est imposée comme
une marque référente sur le marché français des télécommunications.
Matthieu Tanguy intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ? »
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…