Spécialiste du marketing digital depuis plus de 12 ans, Hervé Bloch débute sa carrière chez IBM en 1999 dans la division NetGen dédiée aux pure player internet, puis il crée une start-up internet avant de rejoindre Emailvision comme Directeur des Ventes France, Directeur Général Suisse et Directeur de la Région Central & East Europe.
De retour en France et après une mission de consulting de 6 mois pour Come & Stay, il fonde Digilinx, agence conseil en stratégies digitales pour accompagner les e-commerçants sur des problématiques d’acquisition de trafic à la fidélisation clients en passant par la monétisation d’audience.
Hervé Bloch est l’auteur des 7 péchés capitaux du marketing digital.
Hervé Bloch interviendra lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégies e-commerce gagnante » et diffusée le 7 juin 2011.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…