Spécialiste du marketing digital depuis plus de 12 ans, Hervé Bloch débute sa carrière chez IBM en 1999 dans la division NetGen dédiée aux pure player internet, puis il crée une start-up internet avant de rejoindre Emailvision comme Directeur des Ventes France, Directeur Général Suisse et Directeur de la Région Central & East Europe.
De retour en France et après une mission de consulting de 6 mois pour Come & Stay, il fonde Digilinx, agence conseil en stratégies digitales pour accompagner les e-commerçants sur des problématiques d’acquisition de trafic à la fidélisation clients en passant par la monétisation d’audience.
Hervé Bloch est l’auteur des 7 péchés capitaux du marketing digital.
Hervé Bloch interviendra lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégies e-commerce gagnante » et diffusée le 7 juin 2011.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…