E-Commerce

Pauline Herbinet

Pauline Herbinet est directrice marketing online du site Aquarelle.com.

En 2002, Pauline Herbinet, passionnée du web, lance les programmes d’affiliation d’Aquarelle en France et à l’étranger puis étudie tous les leviers du web marketing pour promouvoir ses bouquets de fleurs. En 2005, la famille s’agrandit avec Aquarelle Gourmands puis avec Aquarelle Coffrets en 2009. Aujourd’hui, Pauline Herbinet est en charge des projets digitaux et de la publicité.

Pauline Herbinet interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur les « stratégies e-commerce gagnantes« ,.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago