En 2002, Pauline Herbinet, passionnée du web, lance les programmes d’affiliation d’Aquarelle en France et à l’étranger puis étudie tous les leviers du web marketing pour promouvoir ses bouquets de fleurs. En 2005, la famille s’agrandit avec Aquarelle Gourmands puis avec Aquarelle Coffrets en 2009. Aujourd’hui, Pauline Herbinet est en charge des projets digitaux et de la publicité.
Pauline Herbinet interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur les « stratégies e-commerce gagnantes« ,.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…