En 2002, Pauline Herbinet, passionnée du web, lance les programmes d’affiliation d’Aquarelle en France et à l’étranger puis étudie tous les leviers du web marketing pour promouvoir ses bouquets de fleurs. En 2005, la famille s’agrandit avec Aquarelle Gourmands puis avec Aquarelle Coffrets en 2009. Aujourd’hui, Pauline Herbinet est en charge des projets digitaux et de la publicité.
Pauline Herbinet interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur les « stratégies e-commerce gagnantes« ,.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…