E-Commerce

Pauline Herbinet

Pauline Herbinet est directrice marketing online du site Aquarelle.com.

En 2002, Pauline Herbinet, passionnée du web, lance les programmes d’affiliation d’Aquarelle en France et à l’étranger puis étudie tous les leviers du web marketing pour promouvoir ses bouquets de fleurs. En 2005, la famille s’agrandit avec Aquarelle Gourmands puis avec Aquarelle Coffrets en 2009. Aujourd’hui, Pauline Herbinet est en charge des projets digitaux et de la publicité.

Pauline Herbinet interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur les « stratégies e-commerce gagnantes« ,.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago